Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
24 septembre 2014

Comment lui dire

 

 

                                                   

 

  Écoute  mes mots,   mes désirs

Sans toi, je ne peux m’épanouir

Vivre à tes cotés, pour la vie

 Hors de toi, je n’ai nulle envie

*

Mais, Anne, c’est passé de mode

Les belles paroles, c’est du temps d’Erode

Maintenant pour parler d’amour

On y va  direct, sans détours

*

Mais qu’est ce qu’elle  dit, la meuf

On baise au cours d’une teuf

Bonjour bonsoir, tout en vrac

Pas de quoi en faire un sac

*

Hé bien moi, je suis sentimentale

Pour toi, je te ferai la totale

Sur ta peau voyagerai  sans fin

Jusqu'à apaiser ma faim

*

De manière un peu canaille

Je pourrais  te dire avec gouaille

Je suis la reine de la turlutte

Viens chéri derrière la butte

*

Aimant Ronsard  je pourrais te  dire

Ma rose n’attend que toi pour ton plaisir

Ton luth  est  d’émotion tout  rosé

Mais que de bonheur quand c’est osé

*

Si tu préfères, le gaulois aimant la vie

Et si baiser  tu veux, montre ton vit

De mon petit conin tu abuseras

Tant que tu m’aimeras

*

Tellement de façon de dire les choses

Il suffit souvent que l’on ose

Chacun ses préférences

 Sans que cela soit une référence

 

                                               

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma douce Amie,<br /> <br /> Soeur de plume en poésie,<br /> <br /> J'ai quelques minutes devant moi,<br /> <br /> Mon envie de barvarder avec toi,<br /> <br /> Etant revenue, je t'offre comme par le passé,<br /> <br /> Ma tendresse, et mon amitié,<br /> <br /> En ce momenr nous sommes soeurs,<br /> <br /> De soucis et de douleurs.<br /> <br /> Mais nous savons l'une et l'autre,<br /> <br /> Que nous sommes fortes.<br /> <br /> Avant de terminer ce petit poème,<br /> <br /> Je te fais des bises, à toi la bohême.<br /> <br /> <br /> <br /> Dont j'aime les écrits, et l'humour.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ici...<br /> <br /> <br /> <br /> AnyskA ou Sapho.
Répondre
A
Quels doux plaisirs Madame<br /> <br /> De vous lire ici, vos écrits sont des flammes<br /> <br /> Qui disent les plaisirs, avec art et volupté,<br /> <br /> Dans cette magie des mots, qui me font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Bravo Dame Chou, C'est rythmé, imagé et intemporel....<br /> <br /> Trop d'la bombe :-)))
Répondre
S
j'adore ! il y a beaucoup de rythme, et ce dialogue contrasté entre la cour galante (d'hier ?) et l'accostage plus direct (d'aujourd'hui ?) est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait quand tu lis certains poèmes érotiques anciens, tu trouves aussi beaucoup de mots très directs, même sil n'y a pas les mots tels que teuf et meuf..;-) Bravo
Répondre
M
mille et une façons d'avouer son envie ! génial
Répondre
Publicité
Archives
Publicité