Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
4 février 2015

quatre époques , quatre façons de le dire

 

           

Chantons, Ha ça ira ça ira………

Les mauvais baiseurs  on les pendra

Viens, ma tendre et douce Camille

Turluter derrière la bastille

Et je te fais la promesse

Mes mains sur tes fesses

Que maintenant et dorénavant

Ça ira mieux   qu’auparavant…

 

Où sont les neiges d’antan

Oyez oyez Maistres et manants

Les  pucelettes de notre temps

Aiment les valetons et le plaisement

 Les troubadours pour leurs poésies

Les plaisants pour leurs flatteries

Les tayons pour leurs escarcelles

Qu’elles soient  dames ou pucelles

 

J’ai l’ cœur dans les chaussettes

Mes pieds gonflent dans mes baskets

Pourtant j’ drague nuits et jours

L’amour me fuit, jamais d’bonjour

Quand  j’ vois une belle nana

Et que j’lui  dit, viens  chez moi

Y a du coca, des préserv en chocolat

 y a rien à faire,  elle m’kiff pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité