Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
29 novembre 2015

et la tendresse, bordel !!!!

 2014081113451746172

 L’ère des robots est programmée

Plus besoin d’agir, juste de réclamer

 Au frigo, mes courses tu feras

Et mon placard se remplira

Clic

Ma cheminée tu allumeras

Et l’apéro tu  le serviras

Le repas nous sera adressé

Par email  sur table dressée

clic

Repas uniforme pour tous

Sans saveur, pour tous les gouts

Diététique, sans odeur, mais prêt

A être consommé sans regret

Clic

En amour, les robots sont conçus

Pour effacer les idées préconçues

Et remplacer les gestes défaillants

Dus à la paresse de l’amant

clic

Mais ou va t’on, si le plaisir d’aimer

De cuisiner, de partager, de créer

De façon naturelle,  innée, sans artifice

Sans tous ces robots  factices

 

Mais où va-t-on ?

Dans la déshumanisation de l’être

Et la tendresse, bordel ?

 

Publicité
Commentaires
A
Mich aurait il un don de double vue ? C'est le portrait craché de dame chou !
Répondre
M
j'avais oublié : bordel! n.d.D.
Répondre
M
Dame Chou,<br /> <br /> merci pour ta délicatesse... Sans t'avoir jamais vue, je ressens pour toi une grande tendresse ( et en toi aussi je pense qu'il y a beaucoup de tendresse...et pas mal de coquinerie)
Répondre
D
Ca me fait penser à un petit article un peu pub dans un récent science & vie : la poubelle qui scanne les code-barres des emballages que tu jettes et qui te remplit ta liste de courses :-D<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai quoi, et la tendresse ? Mais des fois je me dis que certains robots devraient sans problème être un peu plus tendres que certains humains...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses ma chère :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité