Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
6 mai 2016

l'arbre blessé

 

 

 MD

Je suis  là encore avec un semblant de vie

Ma souche  paraissant  encore en survie

 Mon Arbre  un jour vous a  donné le meilleur

Où  l’ombre et  le soleil  n’étaient que  bonheur

 

Je suis encore là et ne demande que peu  de chose

Juste un regard, quelques  attentions, une pose

Qui eux,  peuvent réveiller de doux  souvenirs

 Prouvant ainsi  mon passé d’arbre à  plaisirs

 

Entre mes branches,  différents oiseaux

Faisaient leurs  nids,  à l’abri des roseaux

 Souvenez-vous, comme j’étais majestueux

Quand, sur mon tronc, vous graviez vos vœux

 

Mais je suis toujours là , revêtu  de mousse

Afin de  bien protéger les nouvelles  pousses

Même, ravagé,    ma vie est encore belle 

 Car L’œil  du photographe  me  rend immortel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité