Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
16 juillet 2020

Ondin

+

What do you want to do ?
New mail
v Je file sur l’eau, sa température est propice à l’abandon,  quelques petits poissons me font fête, les algues tournoient autour de ma tête, une musique douce me calme doucement.  Les rochers, qui abritent de beaux spécimens de la flore et de la faune de la rivière me servent de cachettes. Le rêve

Sur la rive surgit un bel homme qui se promenait tranquillement, rêvant à je ne sais quoi, à une belle perdue, à une autre entrevue, à une autre vie ?....

De mes chants mélodieux, je l’attire dans mes filets, il écoute, l’oreille aux aguets, les yeux rivés sur le fleuve qui parait apaisé er prêt a l’accueillir dans ses méandres.

Il plonge, et facilement me rejoint.  Nous  nageons de concert, tantôt devant lui, tantôt derrière, l’eau glisse sur nos corps, je ne m’étais pas trompée, quel bel ondin il fait

Je me rapproche doucement de lui, mes mains parcourent son corps, s’attardant sur ses fesses, son ventre, s’insinuant jusqu'à son entre-jambes, caressant tout ce qui se trouve à ma portée.

Mes lèvres coquines happent au passage un sexe prêt à être avalé. Mes jambes encerclent son bassin, mes fesses se soulèvent et accrochés l’un à l’autre, nous filons, nous filons..

La petite musique continue dans ma tête :  dreling  dreling,  tiens il y à le téléphone sous l’eau ?  

Alors, qu’est-ce que tu fous, voilà 10 minutes que je sonne, où es tu donc

Complément dans mon rêve, je réponds,  dans ma baignoire, avec Ondin………………….

Du rêve à la réalité, il y a comme fossé….

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité