Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
17 septembre 2014

ha vous dirais je Maman

 

Dans le creux d’un frais vallon

Rencontré un beau garçon

Qui se dit, sieur de Mirepoix.

Dois-je le croire de bonne fois

Si je cède à ses désirs

Me ferra t il  grand  plaisir,

.

Que de dilemmes, Maman.

Dois-je en faire mon amant.

Doucement,  sans être sage

 Sa bouche frôle mon corsage,

Mes deux seins, ces deux faquins

Se dressant comme deux coquins.

.

 Ensuite,  croiriez-vous Maman

N’est-il point un vrai manant

Quand sa bouche enfin descend

Vers un  lieu dit indécent

Qui  sourit lorsque sa main

Trouve enfin  le bon  chemin.

.

Croyez-vous  ma chère maman

 Dois-je accepter ce chenapan

Quand ses chausses tombent à terre

Et me fait voir son derrière

En  m’offrant une chose bizarre

Qui remue comme un têtard

.

 Dites-moi maman pourquoi

 Je vous prie,  expliquez-moi

Quand elle frôle mon amande

 Et qu’elle joue la sarabande

Elle déverse une sève juteuse

Qui jaillit partout, la gueuse

 

Après maintes excuses, ma chère

Il rengaine ce bout de chair

Qui a l’air d’un limaçon

A l’abri   dans son caleçon

 Dites moi,  ma chère Maman,

 Dois-je en faire mon amant ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité