Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
21 septembre 2014

coquinerie dominicale

 

M.D.

 

 A la sortie, un dimanche, après la messe

Dame jeanne, beaux seins, belles fesses

Tête bien faite mais pensées coquines

Eut soudain envie d’être mutine

 

Lorgnant du côté des jouvenceaux

Elle eut une pensée pour ces puceaux

Si je retrousse et baisse mon jupon

Lequel d’entre eux sera le polisson

 

Holà, demoiselle, votre cul est charmant

Voyez comme mon sexe est bandant

Mais je ne sais vraiment comment faire

Pour nous enfin, m’envoyer en l’air

 

Je ne sais que me servir de mes mains

Pour un redresser mon jeune gamin

Pouvez-vous me dire avec justesse

Comment contenter vos fesses

 

Si mes fesses vous plaisent, j’en suis ravie

 Mais pouvez-vous satisfaire mes envies

Si vous ne savez comment procéder

A quoi donc vous sert de bander

 

En riant aux éclats, elle remit son jupon

Satisfaite d’avoir joué ce  jeune luron

Continuez donc vos douces branlettes

En arrosant bien les pâquerettes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité