Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
10 octobre 2014

complainte d'une pucelle

 

Digne fille de Marie, me voilà égarée

Dans une taverne, je pense, dégénérée

De nombreux convives à tables installés

Le pichet à la main un peu débraillés

 

Holà, fillette que venez vous faire ici

Dans ce lieu de débauche sans merci

Cet endroit n’est pas un lieu armorié

Pour  trouver votre  beau chevalier

 

Le seul plaisir que vous trouverez

C’est celui de boire sans vous arrêter

A notre santé, à la vôtre,  au bonheur

Même si vous y laissez votre honneur

 

Messieurs, je ne cherche qu’un volontaire

Ni  trop vieux, ni trop jeune, mais temporaire

Qui puisse, sans histoire,  me dépuceler

Sans vouloir pour la vie, avec moi, s’installer

 

Je suis lasse de traîner ma sainte virginité

 Qui ne rime à rien, juste pour la beauté

J’aimerais moi aussi connaître satisfaction

Que l’on dit le summum de la perfection

 

Un jeune homme lui prit la main gentiment

Belle demoiselle, moi je saurais doucement

Vous faire apprécier ce plaisir d’amour

Que vous recherchez dans cette cour

 

Et doucement, il l’allongea sur sa paillasse

Et lui prouva qu’il n’était pas fainiasse

De caresses en baisers, il lui fit l’amour

Merci dit elle, maintenant, je suis à jour.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité