Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
23 novembre 2014

rêve mensongé,

petite anne-rie, ne m'en veuillez pas

 Me couchant, légèrement éméchée

Abus de quelques verres de rosé

Je reçus la visite d’un personnage

Comme sorti d’un livre d’images

Il me dit,  ma chère, fais un vœu

À la condition qu’il ne soit pas pieux

À ces paroles, aussitôt dites aussitôt fait

Dans mon grand lit, je suis bien seule

Moi qui ne suis pas bégueule

Changer mon compagnon de lit

En un bel adonis, pas cet endormi

Qui ne fait que ronfler et qui est blotti

 Toute la nuit sur l’oreiller à mes côtés

Que ta volonté soit faite me dit il

Abracadabra,…..  Ainsi soit –il

Que vois je, qu’il est beau, et jeune

Enfin, je vais rompre mon jeûne

M’envoyer en l’air tant que je peux

Matin et soir, nous allons être heureux

Dans l’oreille mon éphèbe,  me susurra

Mais non, ma belle,   on ne pourra

Rappelle-toi, maitresse, que l’année passée

Chez le vétérinaire,  tu m’as fait castrer

----------------------------------------------------------

 Moralité

 Je ne  boirai plus de rosé

J’éviterai de rêver

ne croirai plus aux messagers

Et mon chat direct au panier

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité