Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
10 janvier 2015

toi, mon amour

 

 

 Toi qui n’es pour moi que tendresse

Et qui toujours  n’es que caresses

Toi, qui  les soirs  et les matins

Recherche contre moi les câlins

 

A peine rentrée, c’est la fête

Tu me reçois sans faire la tête

Tu me suis  partout pas à pas

En pensant, enfin te voilà

 

Nul  reproche à  mon encontre

 M’accusant  d’autre rencontre

 Ta  douce présence me console

Quand mon cœur en a ras le bol

 

Toujours en quête de baisers

De tendresse désintéressée

Pourtant je suis une sans cœur

Pour t’avoir privé de ton honneur

 

Mon doux pompon, petit siamois

 Tu te retrouves, pardonne moi

Sans queue, c’est de naissance

Mais sans couille, quelle déchéance

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité