Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
11 mars 2015

Tout feu tout flamme

 

 L’ami Pierrot  tout feu tout flamme

Toque à la porte de sa dame

Qui va là dit-elle

C’est moi, Pierrot  ton étincelle

Je veux te présenter mes hommages

Avant de t’offrir mes avantages

Qu’à cela  te plaise

Mets-toi, présentement, à l’aise

D’abord, parle-moi d’amour

Fais-moi, comme avant, la cour

Tu sais,  quant tu le veux  si bien

 Dire  ce qui me convient

De paroles en paroles,

Il tentât de tenir son rôle

Tout en discrètement la dévêtir

Mais pourquoi se mentir

Il avait envie immédiatement

De   devenir son amant

Seulement la belle, n’avait qu’un désir

 De belles paroles, se divertir

Enfin, après maintes douceurs

Il arriva, croit il à la porte du bonheur

Mais de blabla en blabla

Il  en resta  tout penaud, là

A peine touché

A peine échoué

Il arrosa les paquettes

Avant de jouir de sa fleurette

La flamme s’ étant  éteinte

Avant l’ultime étreinte

Las !, elle en voulu à Pierrot

Qui en avait fait trop

il se trouva en panne

Avant d’avoir combler sa dame

Car, parfois, si le feu s’éteint

C ’est la faute à Machin………………

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité