Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
18 mars 2015

le ca de monsieur

neM.D.

 

L’autre jour, étant chez Sylvie

Il me prit une telle envie

De m’amuser pour un moment

Qu’aussitôt je troussais la dame

Et la nommant ma divine âme

Je mis mon ca dans son devant

*

sieur de sigogne, ’16 siecle » statyre d’une dame sale)

*

Messire, votre cas  peut hésiter

Mais ne vous trompez pas de coté

Baisez tant que vous le pouvez

Votre ca doit devant s’y trouver

 

Si le cas échéant le votre est crouté

Réfléchissez avant d’y entrer

L’antre du diable est délicat

Et n’y fourvoyez pas  votre ca

 

Si dans votre satyre contre une dame

Vous vous fûtes trouvé sans âme

Au bain de siège,  il  vous fallait aller

Avant de songer à la défleurer

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité