Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
17 juin 2015

Tentation

AP

         Oui je suis une  vraie gourmande

         Tant que ma bouche  le demande

         Du soir au matin, vêtue ou nue

         Je  la déguste sans aucune retenue

 

         Je la découvre dans son écrin couchée

         Laissant apparaître ses trésors cachés

         Qu’elle soit noire blanche ou café au lait

         Petite ou  charnue, mais douce au palais

 

        Parfois une douce liqueur parfumée

        Se répand le long de ma langue affamée

        En multipliant par deux  le plaisir

        De dégustation de cet objet de désir

 

       Je la suce, la tourne dans ma bouche

       Je salive, ma langue doucement la touche

       Je n’en fini pas, j’aime sa dégustation

       Praline chocolatée tu es ma tentation

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité