Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Est ce pour cela .....

 

Cupidon et Pshyché   JL.David 181

-------

Si sur ma bouche vous  me  baisez

Est-ce pour cela que vous m’aimez

Si de vos mains, mes seins vous flattez

Est- ce pour cela  que vous les fêtez

 

Si sur mes fesses vous vagabondez

Est-ce pour cela que  vous bandez

Si  sur ma fente vous vous fourvoyez

La, c’est pour je pense, l’honorer

 

Si  sur vous ma bouche vous frôle

Est-ce pour cela que je suis folle

Si  sur votre ventre ma tête  repose

Est-ce pour cela que je suis votre chose

 

Si de mes mains, je vous caresse

Est-ce pour cela que je suis tendresse

Si  dans  ma bouche je vous enferme

Là, croyez-moi, c’est que je vous aime

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité