Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
11 octobre 2015

nostalgie

2014102810050077585

 

 

ô rage, ô désespoir

Cache-toi, vilain miroir

Quand les années  passent

Les espoirs se tassent

 

Si l’esprit est encore la

Le corps hélas ne suit pas

Le cœur ranime les souvenirs

Mais crains le proche avenir

 

Où sont mes plaisirs d’antan

Ceux que j’aimais tant

La vie pleine de désirs

La joie, les rires, les plaisirs

 

Toutes ces belles choses

Qui méritaient une pause

Suis-je à ce point lasse

Que dès lors tout me rase

 

Même la société a changé

L’homme me rend enragée

Sa bêtise et sa  violence

Font que je perds patience

 

Pourtant je garde l’espoir

D’un moment, d’un soir

Ou je pourrais prendre une main

Et aimer les lendemains

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bleu est couleur<br /> <br /> De mes rêves<br /> <br /> La mer à quelques<br /> <br /> Envolées de mouettes<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Comme<br /> <br /> Les lettres<br /> <br /> Sont belles<br /> <br /> En danse <br /> <br /> De pas chaloupés <br /> <br /> Les laisser<br /> <br /> Libre de s'enlacer<br /> <br /> Au gré <br /> <br /> D'un instant<br /> <br /> En fièvre pensé <br /> <br /> Et n'épier le temps<br /> <br /> Que du coeur<br /> <br /> Heureux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très très beau poème<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité