Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
27 septembre 2014

Lecon de conduite

 

dialogue inter génération

*

Bonjour madame, vous qui à votre âge

Savez, dites-moi, j’en suis en rage

De ne connaitre que le plaisir esseulé

Que seule ma main peut me donner

.

Que dois-je faire de cette chose

Qui se trouve dans mes chausses

Pour   qu’enfin les demoiselles

Puissent profiter de cette chandelle

 

Je ne sais comment m’y prendre

Dois je l’exhiber sans attendre

Et leur mettre sous le nez

Pour qu’elles puissent l’admirer

 

Dois-je en faire le plus grand éloge

Je suis embarrassé, je m’interroge

Je sais qu’il est gai et fringant

Mais pourrait-il faire de moi, un amant

 

Que dire aux demoiselles,  Minette

Viens admirer les pâquerettes

Sur le vert gazon, allongeons-nous

Et mon plaisir sera pour vous

 

Jeune homme, je ne suis pas de votre âge

Et même si je ne suis pas très sage

Je peux simplement, avant de te quitter

 Te dire que tout est question de doigté

 

Ne sois pas pressé, tout viendra à temps

Et comme l’on dit, pour durer longtemps

Il faut sur le travail recommencer souvent

La dextérité viendra au bout d’un moment

 

Les filles étant plus délurées que les garçons

Ne t’inquiète pas, elles t’apprendront la façon

De prendre et donner du plaisir r, amoureux

Ainsi, il sera fait selon tes vœux.si peui pieux….

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un poème paillard sans vulgarité, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité