Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Tempête en mer

M.D.

 Tout allait le mieux possible

Quand soudain, la mer  paisible

Déferla  sur  tous les rivages

En entrainant un remue-ménage

 

Pauvres marins perdus en mer

Pensez à celles qui restent  à terre

Au bout du quai attendant le retour

D’une partie de leurs amours

 

Prière à Neptune

 

Brave marin a pris la mer

Reviendra t il un jour  sur   terre

Il va   partir bien loin de moi

En me laissant tout en émoi

Dans le mitan de ma couche

Ou sous le jet de ma douche

Tous les soirs et   les matins

Je joue en vain avec mes mains

Mon corps a besoin de  caresses

Et de ses mains sur mes fesses

Neptune écoute ma prière

Moi qui reste  sur la terre

Apaise ton  terrible courroux

Et pense à moi, tout doux tout doux

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité