Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
18 octobre 2014

la fausse libertine

 

Une jolie fille qui se croyait  libertine

Remarqua une drôle de badine

Qui débordait largement d’un caleçon

Appartenant  à un   brave garçon

 

Ce gai luron flairant une proposition

Trouva  l’occasion et avec raison

Lui proposa de tâter à cette chose 

Afin de la rendre moins morose                                 

 

Je ne suis pas si  cul cul la praline

Pour me contenter d’une telle badine

Je suis demoiselle, ne vous déplaise

Et  puis  vous me mettez mal à l’aise

 

Que voulez vous faire de cette chose

Si ce n’est transpercer ma rose

Passez votre chemin, je suis sage

Avant que je ne me mette en rage

 

Elle qui pensait être  libertine

S’aperçut qu’elle n’était que coquine

Faire tourner la tête aux garçons

Etait juste  son  plaisir et sa raison

Publicité
Commentaires
E
C'est là tout le problème du jeu de la séduction!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité