Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
3 novembre 2014

douce nuit

 ll m’arrive parfois, à l’heure où les étoiles
Là-haut dans le ciel, scintillent dans le noir
Au moment où l’on ressent la douceur du soir
De regarder ce ciel qui enfin se dévoile

Je suis souvent émue et troublée de voir
Que je suis peu de chose dans cette immensité
Mes yeux errent devant tant de beauté
En espérant un jour, connaître et savoir

Ce ciel si beau, les soirs de printemps
A encore un certain charme au soir de la vie
De le contempler, j’en suis toujours ravie
En espérant encore l’admirer longtemps

Par certains jours d’ennui, de tristesse
Je voudrais partir en contemplant ce ciel
Ne  regrettant rien, la vie et son fiel
Partir doucement, souriante, sans détresse

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité