Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
4 novembre 2014

du 16eme au 21 eme siecle, l'amour est différent

 

Mes couilles, quand mon vit se dresse

Gros comme un membre de mulet

Plaisent aux doigts de ma maitresse

Plus que deux grains de chapelet.

----de   Théophile de Viau ( ‘16eme siècle)

*

Allons mon cher Théophile de Viau

Les hommes ne sont pas des mulets

Ils ont le vit délicat et le porte haut

Simplement ils y mettent un bonnet

 

Les caresses de vos belles  amantes

Sont plus efficaces que les prières

Même si parfois elles sont cuisantes

Quand elles sont un peu cavalières

 

Qu’avons-nous  à faire d’un chapelet

Nulle n’est moinesse en notre temps

L’amour  doit se déguster en secret

Tout est question de complément

 

Quant à vos chères couilles, je vous le dis

Dans le creux de l’oreille, écoutez-moi

 Quand de nos mains on les manie

Elles sont toujours pleines d’émoi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité