Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
18 novembre 2014

histoire d'un autre temps

 

 

 .M.D.

 

 

 Ces petits cons dont l’on faict feste

Où le vit ne met que la teste

N’assouvissent point mon désir

J’ayme les cons. de belles marges

Les grands qui sont gros et larges

Ou je m’enfonce à mon plaisir

-Pierre Mottin, Poète satirique du 16eme siècle

-*

Moi, ANNE  du 21eme siècle je vous réponds

*

Si vous n’y mîtes que la tête

C’est que vous étiez bête

Si l’endroit est si étroit

C’est que vous étiez maladroit

 

Avez-vous pensé à y mettre le doigt

Ou  votre langue comme il se doit

 Le caresser tout doucement 

Avant  d’introduite votre sarment

 

La tête de votre vit ne suffit plus

De notre temps, il faut un peu plus

Pour aller jusqu’au tréfonds

De ce que vous appeliez con

 

Monsieur Pierre, d’un autre temps

Il faut savoir que maintenant

Notre rose est gourmande

Et ne s’ouvre pas à la demande

 

Pour la contenter,  ne vous déplaise

 Il faut de bonnes et  douces  caresses

Si vous voulez ne pas perdre la tète

Coincé au bord de  notre minette

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité