Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
20 novembre 2014

rap d'une rapée

 

 Tu es chez moi

Comme si tu étais chez toi

Tes envies tu les passes

Quand les miennes trépassent

Tu arranges tout

Comme tu  le fais partout

A ta seule  convenance

Selon ta présence

 

Mais qu’est ce que  tu en as à faire

 

Si mes yeux verts

Sont  parfois entr’ouverts

Par la faute de larmes

C’est  pas un drame

Puisque toi tu ries

A la moindre plaisanterie

Qui raconte n’importe quoi

Mais  pourquoi

 

Mais qu’est ce que tu en as à faire

 

A tes yeux je suis bonne

Mais moi, je pense  conne

A  espérer  voir dans tes yeux

L’étincelle d’un vœu pieux

Qui pour une fois

S’adresserait à moi

Et pas seulement au désir

De te faire plaisir

 

Mais qu’est ce que tu en as à faire

 

Pourquoi suis-je  là

A t’attendre encore ici bas

Ma vie pourrait être meilleure

Si j’allais voir ailleurs

Seulement voilà ce qu’il en est

Je t’aime tel que tu es

Tu ne changeras pas

Inutile d’en faire état

 

Mais qu’est ce que tu en as à faire

 

Tu racontes tes souvenirs passés

Et tes projets insensés

La vie que tu aurais si tu le pouvais

Mais dans laquelle je n’apparais

Avec des si et des si

Tu refais ton monde ainsi

Sans trop de raison

 Juste à ta façon

 

 Mais   qu’est que j’en  ai faire

 

 Si un jour je décide

De renoncer de façon perfide

A ton amour sans consistance

Tu ne comprendras pas, c’est l’évidence

Pourquoi  je ferme ma maison

Et mon cœur à juste raison

Et je dirais à mon tour

En pleurant d’amour

 

 Je n’en ai rien à foutre

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité