Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Phébus mon bel amant

Que je suis  bien,  étalée au soleil

La tête à l’air et tout le reste pareil

Phébus, mon  doux et tendre amant

Ne m’inflige pas de coups brûlants

 

De rose  je ne veux pas passer

Au rouge carmin  sur mon fessier

Mets  du baume dans tes ardeurs

 Ils ne seront ainsi  que meilleurs

 

Offre-moi juste, pour me délasser

Ton  rayon, qui doit juste  passer

Entre mes jambes pour m’émouvoir

Et laisser la place à un autre savoir

 

Qui aimerait  aussi trouver le chemin

D’un plaisir partagé, plus humain

Et découvrir ainsi un divin passage

Pour des caresses un peu moins sages

 

Phébus, tu as bien amorcé, Eros

Cet autre amant, mon  tendre héros

Saura faire de ce corps nu, étalé

Une source de plaisir durant l’été

Publicité
Commentaires
S
un double dialogue avec et le soleil et son amant.pour les inviter à offrir leur chaleur en douceur..tu es très douée pour les élucubrations Dame Chou..;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité