Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
27 octobre 2015

promenade coquine

 

20140907132228419570 MD.

 

 

Mon esprit d’aventure  et la curiosité d’un moment

Me dirigea  auprès d’une douce clairière

Quand soudain,  devant moi, un homme charmant

Me surprit et me fit  gentiment cette prière

 

 Belle demoiselle,  a vous  voir je suis en émoi

Vos seins et vos fesses sont si tentants

Permettez-moi de les honorer et tel un roi

Je vous ferais ma reine  ce jour de l’an

 

Mais l’ami,  avant de devenir reine d’un jour

Permettez-moi d’apprécier vos attributs

De visu et les tâtant, ils ne pèsent pas lourds

Juste pour un essai, et cela le temps d’un rut

 

 Car si vous voulez heurtebiller la donzelle

Ne faudrait-il pas d’avantages d’agréments

Pour m’apprivoiser en tant que pucelle

Que d’efforts à faire pour devenir  amant

 

La mousse de la clairière est trop humide

Je crains pour mes seins et mon derrière

De les voir souffrir et  devenir stupide

Je quitte  le chemin et surveille mes arrières

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité