Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Elucubrations de Dame Chou
Derniers commentaires
21 juin 2019

le petit chaperon rose

Le petit chaperon rose

                                                                             Se promenant dans les bois

Une jouvencelle, tendre ma foi

Rêvait de rencontrer un loup charmant

Elle allait, le nez au vent, en chantonnant

Loup y es-tu,  que fais -tu, entends- tu ?

Dissimulé derrière des éboulis

Un jeune loup, d’un coup, surgit

Me voilà ma belle toi qui m’espérais

Nul mal, je ne te ferais

Juste un petit renseignement

Dis-moi, tout simplement

Ou est ta grand-mère, je m’y rendrai

De l’amour, elle s’y connaît

D’un loup, elle connaît les désirs

Et saura mieux que toi les assouvir

De la tête à la queue

Elle sait ce que je veux

Mais, dis-moi ma belle

Ta grand-mère,  ou est-elle ?

Elle est partie quelques jours, tout là-bas

Avec ses copains, danser la samba

Des loups, elle en a connu

Elle préfère maintenant des inconnus

Les loups, si beaux soient-ils

Sont devenus,  dit-elle, trop futiles

Ne peux-tu, si je le voulais

En prince charmant, te transformer

Non, Demoiselle, le petit pot de beurre

Et la galette n’est que leurre

Les jeunes loups de nos jours

Désirent autre chose pour leur concours

Passe ton chemin, ne rêve pas

Le prince charmant n’existe pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité